jeudi 6 août 2009

Gagné Philippe

Nom: Gagné
Prénom: Philippe


Âge: 9 ½ ans
Date de naissance: 12 mars 2003
Lieu de naissance: Québec
Taille 4'7"
Poids: 75 livres

Aux Dragons depuis: Septembre 2009


Ce qu'il aime manger: Pizza,poulet au citron, nutella
Ce qu'il aime faire (Sport): Baseball, soccer
Ce qu'il aime faire (Activités artistiques): aquarelle
Ce qu'il aime lire: Rien!
Ce qu'il aime étudier: Mathématiques
Ce qu'il aimerait faire (Métiers): Joueur de baseball professionnel
Ce qu'il aime écouter: La musique sur son Ipod
Ce qu'il aime regarder: Johnny Test

Son opinion sur l'école de l'Escabelle: "C'est une école où je peux aller retrouver tous mes amis."

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...