lundi 15 novembre 2010

Les équipes pour le tournoi de vendredi!

Bonjour,

Voici la composition de chacune des équipes qui joueront vendredi 19 novembre à la 2e édition du tournoi de la Capitale.

Classe B (2-3-4e année)
  • Laurie Cantin, Vincent Labrecque, Olivier Roy, Pierre-Élie Roy, Jean-Émile Nolet-Gagné, Rose Landry, Antoine Desroches, Zachary Lévesque, Thomas Couturier, Philippe Gagné, Charles Alexander, Ludwig Mundviller, Xavier Lajoie et Hubert Turcotte.
Je vous rappelle que l'autobus partira de l'escabelle à 7h55.

Classe A (4-5-6e année)

Dragons de l'Escabelle 1
  • Félix Lemoine, Nicolas Gravel, Simon Boisvert, Pénélope Bédard, Karolane Lehoux, Eliott Landry, William Chantal, Gabriel Pilote, Yohan Benoit, Guillaume Bédard, Laurie Alain, Tommy Morin.
Dragons de l'Escabelle 2
  • Tamara Dubé, Arnaud Turcotte, Jimmy Lebrun, Florence Cantin, Sandrine Martel, Jean-Simon Bernatchez, Émile Chapdelaine, Benjamin Bédard, Alexandre Lépine, Anthony Chabot, Justin Couturier et Sarah-Maude Goulet.
Je vous rappelle que votre autobus partira de l'escabelle à 11h00.

Bon foot!

Stéphane

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...