samedi 28 mai 2011

Victoire 6-5 des Dragons!

Bonjour,

Je ne pouvais pas m'empêcher de féliciter une nouvelle fois l'équipe des Dragons qui a joué ce matin.

Ce fut tout un match! Après avoir mené 5-2, on s'est fait une petite peur avec que Québec Centre soit revenu à 5-4.

Tamara nous a permis de gagner le match en marquant notre sixième but du match.

Mais je retiens la solidarité de chacun des joueurs et l'acharnement que chacun des joueurs a mis pour protéger le but d'Olivier. De toute beauté!

Alors félicitations encore.

Mes 3 étoiles du match même si c'est toute l'équipe qui a gagné ce match.
  1. Arnaud
  2. Olivier
  3. Tamara
Composition de l'équipe des Dragons: Olivier, Jean-Émile, Jean-Simon, Pierre-Élie, Guillaume, Nicolas, Philippe, Tamara, Zachary, Hubert, Arnaud et Jérôme.

Bonne fin de semaine. Merci encore aux parents qui ont permis aux enfants de jouer ce match.

Stéphane Marie - Entraîneur

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...