mercredi 19 octobre 2011

Photos pour les Dragons

Bonjour,

J'ai su cet après-midi, qu'il y aurait une séance photo pour les Dragons demain jeudi 20 octobre. J'ai donc prévenu à la va-vite certains joueurs leur demandant d'amener leur équipement.

Toutefois, après un certain recul, j'ai téléphoné à la compagnie "Photo de la Capitale" pour déplacer éventuellement la date de cette série de photos.

Résultat: Au printemps, il y aura une séance photo en même que les finissants (6e année). Elle devrait avoir lieu vers la fin avril selon moi. Je vous tiens au courant.

Objectif: Une belle photo d'équipe et une autre individuelle.

Merci.

Stéphane Marie - Entraîneur

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...