dimanche 30 septembre 2012

Une ligue parascolaire à la Commission scolaire de la capitale



Bonjour,

En effet, plusieurs services de garde se sont montrés intéressés à participer à cette nouvelle ligue. 2 niveaux seront offerts soit le deuxième et troisième cycle.

Les matches auront lieu les mercredis de 16h00 à 17h00 au stade intérieur Chauveau.

Une réunion aura lieu ce mardi 2 octobre afin de faire les derniers réglages de cette future ligue.

Est-ce que cela s'adresse à tous les Dragons de l'Escabelle? J'aurais aimé dire oui à cette question mais je préfère que le niveau du joueur ou de la joueuse fasse partie du critère de sélection pour jouer les matches de cette ligue. J'ajouterais aussi l'attitude et l'implication aux entraînements de la semaine.

J'afficherai une convocation de joueurs sur le babillard dans le corridor du hall d'entrée du SDG et sur le blog.


Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com


Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...