mercredi 16 janvier 2013

Guardiola a choisi.

Bonjour,

Le club chanceux sera... le Bayern de Munich. Tous les indices indiquaient l'Angleterre comme future destination d'un des meilleurs entraîneurs au monde.

Beaucoup de monde se sont donc trompés et j'en suis moi-même surpris. L'entraîneur du Barça qui a tout gagné ou presque prendra les rênes de son nouveau club en juillet.

 « Il a choisi le Bayern parce que de toutes les équipes qui lui ont fait des propositions, c'était celle avec le meilleur projet. (…) Le Bayern n'était pas le club qui offrait le plus d'argent. Guardiola a choisi ce club pour son organisation, pour le potentiel qu'il y voit et pour ses joueurs », a déclaré le représentant de Guardiola.

Nul doute qu'il va réussir son projet car en Allemagne ils sont patients avec leur personnel. L'objectif des munichois: Regagner la ligue des Champions.

Stéphane Marie
Éducateur Classe principale
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...