dimanche 2 juin 2013

Un dernier tirage...

Bonjour,

Afin de fidéliser les Dragons à l'usage du blog, un tirage est régulièrement programmé. 18 dragons ont participé au quatrième tirage de l'année.

Combien serez-vous à celui-ci?


Pour battre le record de 26 participants, c'est simple... il suffit de surveiller régulièrement ce blog car les annonces se feront uniquement par ce média. Une fois que tu as lu l'annonce d'un tirage, inscris-toi à ce tirage en enregistrant un commentaire sur lequel sera indiqué le nom et le prénom du participant au tirage.

Ainsi, ce mercredi 12 juin 2013 à la récréation du matin, je ferai un nouveau tirage pour gagner un nouveau ballon et bien d'autres gugusses.

À toi de jouer maintenant! Si tu es le seul ou la seule à t'inscrire, tu gagneras ce ballon et gugusses.

Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

14 commentaires:

Anonyme a dit…

yé, je suis le premier de m'inscrire!

toujours autant de plaisir au soccer avec Stéphane

Félix Trudel

Anonyme a dit…

je suis vraiment contente de ce tirage car j'adore les gugusses qui sont tirées

bravo! Stéphane pour ton implication tout le long de l'année

Magalie Trudel

Anonyme a dit…

Oui!!! C'est l'fun des tirages! Merci Stéphane!

William Marceau

Anonyme a dit…

Nous voulons participer au tirage nous aussi!
Maxime Giguère et
Koralie Giguère

Anonyme a dit…

Je suis fidèle au poste, comme toujours! Merci pour tout Stéphane!
Élisabeth Genest

Rachel a dit…

Je veux aussi participer, merci!

Elliot Lachance

Anonyme a dit…

Toujours là! On aime les tirages!

Raphaël Côté

Anonyme a dit…

Youpi!!!!! Un autre tirage !

David Tremblay

Anonyme a dit…

Yoan Laforge participe aussi!

Merci Stéphane!!

Anonyme a dit…

J'aime jouer au soccer avec l'équipe des Dragons

Anonyme a dit…

Je veux m'inscrire!

Merci Stéphane!

Mathis N-Gagné

Anonyme a dit…

Moi aussi! Moi aussi!
Philippe Gagné

Scrapbookjoe a dit…

moi aussi je veux gagner!
Rosalie L'Hérault

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux bien participer au dernier tirage!
Un gros merci pour cette belle année.
Antoine Bernier

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...