lundi 19 mai 2014

Voyage pour le match de l'Impact annulé!

Bonjour,

C'est le temps de prendre des décisions concernant la viabilité du voyage vers Montréal afin de voir un match de l'Impact de Montréal.



Malheureusement, nous n'irons pas à cet événement annuel. La raison est qu'il n'y a que trop d'inscriptions au moment où j'écris ce courriel (Moins de 25 inscriptions).

De plus, je ne peux pas compter cette année sur l'école Ste-Monique pour compléter les places disponibles car la personne-ressource était trop engagée dans des projets à sa propre école.

Pour conclure, je voudrais m'excuser auprès de ceux qui désiraient y aller. Parmi il y avait beaucoup d'habitués.

On se reprendra en 2015!

Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur Classe principale
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...