mercredi 19 août 2015

Le blog de nouveau en fonction!

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bel été. Toute bonne chose à une fin, c'est pourquoi les vacances finies, l'école reprend ses droits.

Votre retour à l'Escabelle est prévu le lundi 31 août. L'école de soccer des Dragons débutera la semaine du 14 au 18 septembre 2015.

Dépliant du soccer des Dragons

Le dépliant a été finalisé il y a peu. Il est dorénavant disponible sur ce même blog.


Je vous invite donc, dans un premier temps, à consulter ce dépliant informatif. Par la suite, vous recevrez une invitation à inscrire votre enfant en ligne.

Si vous n'êtes pas sûr de l'enregistrement, veillez à m'envoyer votre réponse par courriel ou en m'appelant dès que possible au 418-686-4040 poste 3942. Les bureaux du service de garde sont ouverts depuis le lundi 17 août 2015.

Merci et à bientôt.


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...