lundi 9 novembre 2015

Facturation des effets de soccer

Bonjour,

Je viens de remettre à tous les joueurs et joueuses des Dragons, les effets que vous aviez commandés lors des 2 journées d'essayage et/ou par internet.


Seuls, les bas "Médium" n'ont pas été remis pour ne pas les avoir eu. Cela ne devrait pas tarder.

Facture

Je vais donc cette semaine vous facturer chacun des items commandés (Short, bas, sac, veste, pantalon.) au cours de la semaine. Prendre note que le prix tient compte d'une ristourne de 40 à 50% du prix en magasin.

Autres commandes

Il est toujours possible de commander des items au cours de l'année. Toutefois, sachez que je ferai un envoi groupé des éventuelles commandes. Me contacter par courriel SVP si tel est votre souhait.

Cordialement,


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...