lundi 21 octobre 2019

Tirage au sort de ballons et écharpes

Bonjour,

Je vais donner à chacune des équipes des Dragons, 2 mini-ballons de soccer. Cette distribution se fera sous la forme d'un tirage au sort.

Surveillez le blog car j'utiliserai ce média pour donner les gagnants de ce tirage.



Prenez note que je ne fais pas la promotion de Heineken (La bière à 0% d'alcool est pourtant bonne :-) mais plutôt du soccer.

Cordialement,

Stéphane


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...