lundi 25 mars 2013

Enfin un autre tirage!

Bonjour,

Afin de fidéliser les Dragons à l'usage du blog, un tirage est régulièrement programmé. 26 dragons ont participé au troisième tirage de l'année. (Encore en augmentation!)

Combien serez-vous à celui-ci?


Pour battre ce record, c'est simple... il suffit de surveiller régulièrement ce blog car les annonces se feront uniquement par ce média. Une fois que tu as lu l'annonce d'un tirage, inscris-toi à ce tirage en enregistrant un commentaire sur lequel sera indiqué le nom et le prénom du participant au tirage.

Ainsi, ce mercredi 3 avril 2013 à la récréation du matin, je ferai un nouveau tirage pour gagner un nouveau ballon et bien d'autres gugusses.

À toi de jouer maintenant! Si tu es le seul ou la seule à t'inscrire, tu gagneras ce ballon et gugusses.

Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Stéphane pour ton dévouement à nous enseigner ta passion : le soccer ! Je souhaite m'inscrire au concours ! Mathis Nolet-Gagné

Anonyme a dit…

Merci Stéphane de tout l'implication, le temps que tu mets pour nos petits! Raphaël aime tellement ça!
Christine

Anonyme a dit…

On aime ça les tirages! Merci Stéphane pour toutes ces belles initiatives qui motivent tellement nos jeunes!

Stéphanie (maman de Will Marceau)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Stéphane pour toute ton implication avec nos enfants!

Yoan participe aussi au concours :-)

Annie (maman de Yoan Laforge

Anonyme a dit…

Merci Stéphane d'intéresser nos enfants au sport en faisant des activités pour eux et en leurs donnant de ton temps dans tes implications diverses.

La maman de Jérémy Bérubé Sévigny

Nadine a dit…

Merci Stéphane, on te lit à chaque semaine.
Nadine, maman de Tommy Desmarais

Anonyme a dit…

Elisabeth Genest adore les tirages!!! Merci pour tout Stéphane.

Anonyme a dit…

Merci Stéphane, tous les enfants sont gagnants de par ton implication!

Marie-Claire & Simon #9

Anonyme a dit…

Merci pour tout!
Mathieu Tremblay

Rachel a dit…

Oh un tirage, Elliot participe!! Merci pour ton bon travail!!

Rachel maman d'Elliot

Anonyme a dit…

Nous aussi voulons participer au tirage. Merci Stéphane! Koralie et Maxime Giguère

Anonyme a dit…

Enfin!!!!!:)

J'espère que je vais être plus chanceuse

Magalie Trudel

Anonyme a dit…

Je trouve celà super de pouvoir gagner des gugusses de soccer

Félix Trudel

Anonyme a dit…

j'aime jouer au soccer avec toi Stephane.merci Hubert Turcotte

Scrapbookjoe a dit…

Je veux participer.
Rosalie

Anonyme a dit…

Super un tirage, Antoine adore ça, pas autant que de jouer au soccer !!!
Antoine Bernier
Merci

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...