samedi 30 mars 2013

Impact de Montréal: Une réalité à planifier.

Bonjour,

C'est le temps des décisions. En effet, je dois réserver sous peu les billets, l'autobus.

Ainsi vous avez reçu par courriel un questionnaire concernant ce voyage. Il serait important de le remplir au plus vite.

Si ce n'est pas le cas, veillez à cliquer sur "Voyage à Montréal pour voir l'Impact de Montréal"   afin de vous rediriger vers le questionnaire.

Je vous rappelle que l'objectif principal est de se rendre à Montréal pour...
  • Voir l'Impact de Montréal qui évolue dorénavant en MLS. C'est leur deuxième année.
  • Entrer éventuellement pour la première fois dans le stade SAPUTO (Pour ma part, ce sera le cas.)
  • Voir deux anciens joueurs de la Série A italienne soient Nesta et Di Vaio.
Je vous confirme aussi que ce voyage ne devrait pas coûter au delà des 30$ par personne.

Dernières informations: Le CE a entériné ce projet en début d'année. Ce projet est offert dans un premier temps aux Dragons. Dans un deuxième temps, il sera proposé à l'ensemble de l'école de l'Escabelle.

Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...