mardi 19 novembre 2013

Défaite cuisante des Dragons

Bonjour,
L'équipe a bien combattu mais cela n'a pas suffit. Les adversaires étaient trop forts surtout physiquement pour espérer gagner le match.
Les Dragons ont quand même sauvé l'honneur en marquant un but par Loïc Therrien sur une passe de Félix-Antoine Pomerleau. C'était beau à les voir fêter ce but.

Léa Houde a fait un petit pont à un adversaire et comme Florence  elle a démontré beaucoup d'enthousiasme sur le terrain. Bravo les filles!
Je suis très satisfait de l'autonomie démontré par le groupe de joueurs. L'équipe était composée de 5 groupes de 3 joueurs qui jouaient 5 minutes chacun. Chaque équipe composée de 2 groupes s'organisaient pour les positions. L'alternance a fait que tout le monde a été heureux malgré cette lourde défaite.
Je suis sûr qu'elle est déjà oubliée!

Cordialement,

--
Stéphane Marie
Éducateur classe principale

Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo les Dragons!
Christine Maman de Florence

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...