vendredi 1 novembre 2013

Réception des uniformes des Dragons

Bonjour,

Je viens de recevoir les uniformes des dragons. Ceux-ci seront remis la semaine prochaine à chacun des enfants lors de sa séance d'entraînement.

Prendre note que je vais photographier chacun des enfants. Cette photo pourrait se retrouver sur notre blog. Si vous ne désirez pas que cette photo apparaîsse sur ce blog, veillez à m'envoyer un courriel SVP.
 
 
Affichage des groupes

Après la séance photo, chacun des groupes sera affiché dans le hall d'entrée du SDG afin de souligner tous les joueurs et joueuses qui passent à notre école de soccer.
 
Cordialement,

--
Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...