dimanche 12 janvier 2014

Nouvelle sortie au tournoi Pee-Wee à prévoir

Bonjour,

En effet, les Dragons vont peut-être se rendre une nouvelle fois au colisée Pepsi pour voir les joutes du fameux Tournoi de hockey Pee-Wee 2014. Ce tournoi a lieu du 12 au 23 février 2014.
Quand? 
Disons le vendredi 14 février en après-midi. Je dois demander la permission à la direction de l'école pour partir en début d'après-midi. L'aller et le retour se feront en autobus (Prévoir un coût pour le transport. Les billets seront offerts). Le retour serait prévu à 19h00 à notre école.
Je vous remettrai sous peu un papier qu'il faudra me remettre sans faute. Sans celui-ci, vous ne pourrez pas venir au tournoi de Hockey Pee-Wee.

Je vous rappelle certains faits...
  • Départ en autobus de l'Escabelle à 13h00
  • Retour à l'Escabelle à 19h00
  • Coût du transport: 4,00$
  • Billets d'entrée gratuits pour tous les Dragons
  • Recherche parents pour accompagner le groupe des Dragons. (Billets d'entrée pour adulte gratuits.)
N'oubliez pas de mettre votre uniforme des Dragons.

--
Stéphane Marie 
Éducateur classe principale  
jemactive.escabelle@gmail.com
 
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec)  G2B 1S1

Tél: 418-686-4040 # 3785
Fax: 418-847-8243

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle activité!!!
Maman de Florence et Raphaël

Anonyme a dit…

Merci pour l'organisation de cette belle sortie!

Maman de Étienne et Julia

Anonyme a dit…

Il a déjà hâte. Merci !

anne-isabelle a dit…

Très belle sortie à venir! Léa a déjà hâte!

Anonyme a dit…

Nous n'avons toujours pas reçu la feuille pour l'autorisation. Est-ce normal ? Thomas B. a peur de rater la sortie...

Merci,
Sara, sa maman

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...