dimanche 26 janvier 2014

Sortie Pee-Wee 2014

Bonjour,

Vous avez reçu par courriel la fiche d'inscription pour la sortie Pee-Wee du vendredi 14 février. Celle-ci doit être remplie au plus tard le 7 février.



Je vous rappelle que si votre enfant est d'âge préscolaire, votre présence est vraiment souhaitée. Si cela n'est pas possible, nous verrons à encadrer le groupe du préscolaire avec les parents présents.

Prendre note que je n'ai pas pu changer la date (Certains avaient un conflit cette journée-là) car il était préférable de "manquer" un vendredi après-midi qu'un autre après-midi de la semaine.

Cordialement,

--
Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...