jeudi 5 février 2015

Déplacement de gymnase pour le groupe Manchester United

Bonjour,

Le biathlon va être à l'honneur à l'Escabelle. En effet, 15 élèves de notre école se sont inscrits à cette activité. 

De ce fait, ce soir, le groupe Manchester United va devoir se déplacer dans le gymnase du Pav-C.

Est-ce pour tous les jeudis? Pour le savoir, je vais vous envoyer un courriel d'ici demain afin de savoir si je peux déplacer la séance au mercredi soir sans pénaliser une seule joueuse.


Dans le cas où une joueuse ne pourrait pas venir s'entraîner les mercredis, l'utilisation du gymnase du pavillon C sera la solution de rechange utilisée durant la session du biathlon qui prendra fin le jeudi 16 avril.

Cordialement,



Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax:

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...