jeudi 19 février 2015

Ligue de futsal 3e cycle - Tournoi 2.

Bonjour,

Acte 2 pour la ligue de futsal 3e cycle à laquelle certains dragons ont participé dimanche passé.

Je viens de donner les inscriptions aux joueurs. Ils doivent me les retourner dès demain vendredi 20 février. Par la suite, j'informerai les joueurs par courriel de leurs présences ou non à cet événement. Mon objectif est de composer deux équipes de 9 joueurs.

Ci-dessous vous trouverez les plans des gymnases

École l'Envol




 CFP Limoilou

Ci-dessous l'horaire et lieu des matchs


A+


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243




Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...