jeudi 9 avril 2020

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour,

J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement.

Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vie normale que vous aviez avant cette pandémie qui nous oblige au confinement.



J'ai bien peur malheureusement que cela ne sera pas pour demain. C'est pourquoi, je veux vous donner les nouvelles qui se sont rendues jusqu'à moi.

Hypothèse 1 :Un retour le 4 mai (Peu probable en fait par la distanciation de 2 mètres demandée par le gouvernement)

  • L'activité de soccer reprendrait normalement jusqu'à la fin de l'année scolaire en cours.
  • Un crédit d'un montant correspondant aux entraînements manqués (Mars/Avril) sera porté à votre dossier
  • Ce crédit sera redirigé vers le service de garde si votre enfant ne s'inscrit pas au soccer pour la saison 2020-2021.
Hypothèse 2: Un retour en septembre (Fort probable de par la distanciation de 2 mètres demandée par le gouvernement)
  • L'activité de soccer s'arrêterait là.
  • Un crédit d'un montant correspondant aux entraînements manqués (Mars/Avril/Mai/Juin) sera porté à votre dossier.
  • Ce crédit sera redirigé vers le service de garde si votre enfant ne s'inscrit pas au soccer pour la saison 2020-2021.
Ce qui a été annulé depuis le début du confinement:
  • La ligue de soccer du 3e cycle au stade Chauveau
  • La ligue de futsal 2e et 3e cycle du RSEQ
  • Le voyage prévu à Montréal pour le match de l'Impact
  • Les journées pédagogiques jusqu'à la fin de l'année scolaire 2019-2020.
Au plaisir de se revoir bientôt.

Ça va bien aller.

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...