dimanche 9 décembre 2012

Dernier tirage de l'année

Bonjour,

Afin de fidéliser les Dragons à l'usage du blog, un tirage est régulièrement programmé. 20 dragons ont participé au deuxième tirage de l'année. (En augmentation!)

Combien serez-vous à celui-ci?


Pour battre ce record, c'est simple... il suffit de surveiller régulièrement ce blog car les annonces se feront uniquement par ce média. Une fois que tu as lu l'annonce d'un tirage, inscris-toi à ce tirage en enregistrant un commentaire sur lequel sera indiqué le nom et le prénom du participant au tirage.

Ainsi, ce mercredi 19 décembre à la récréation du matin, je ferai un nouveau tirage pour gagner un nouveau ballon et bien d'autres gugusses.

À toi de jouer maintenant! Si tu es le seul ou la seule à t'inscrire, tu gagneras ce ballon et gugusses.

Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Mathieu Tremblay : Bonne Chance!!!

Anonyme a dit…

Go Dragons!
Pierre-Élie Roy

Anonyme a dit…

Bravo Dragons!
Olivier Roy

Anonyme a dit…

J'adore les tirages!
Antoine Bernier.
Bonne chance à tous.

Anonyme a dit…

J'espère être plus chanceuse cette fois-ci:)

Magalie Trudel

Anonyme a dit…

le soccer est mon sport préfér

Félix Trudel

Anonyme a dit…

On s'inscrit! Dragons!!!!!!!
Audrey et Xavier Lajoie

Anonyme a dit…

Je veux participer au tirage.
Koralie Giguère

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux participer.
Maxime Giguère

Anonyme a dit…

Jamais deux sans trois? :)

Élisabeth Genest

Anonyme a dit…

Raphaël côté: Bonne chance à tous et go Dragons go!!!!!!

Anonyme a dit…

Merci Stéphane pour le tirage!

Yoan Laforge

Anonyme a dit…

David Tremblay veut participer au tirage.

Rachel a dit…

Je participe!!!!


Elliot Lachance

Anonyme a dit…

Zachary Ouellet et Myriam ouellet

Bonne chance

Anonyme a dit…

Je participe aussi!!
Dalia-Maude Saulnier

Anonyme a dit…

Cool je participe au tirage !
Anouk Demers

Anonyme a dit…

Gabriel Lanthier Leclerc : Merci pour les trucs au soccer

Nadine a dit…

Je participe aussi
Tommy Desmarais

Anonyme a dit…

Je veux participer moi aussi, car j'aime beaucoup le soccer!!!

Hubert Turcotte

Anonyme a dit…

Mieux vaut tard que jamais! Moi aussi, moi aussi!!!

Merci Stéphane!

William Marceau

Anonyme a dit…

Moi aussi, je veux participer. Merci pour tout Stéphane et passe de Joyeuses Fêtes!

Mathis Nolet-Gagné

Anonyme a dit…

Moi aussi
Rosalie l'Hérault

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...