dimanche 16 décembre 2012

Dernier tirage de l'année, dernier rappel.

Bonjour,

Je veux juste vous rappeler qu'un dernier tirage se fera ce mercredi 19 décembre. Vous pouvez donc encore vous inscrire pour celui-ci en faisant un commentaire à cette nouvelle.

Déjà beaucoup de vous l'ont fait. C'est super!

Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Koralie Giguère y participe!!

Anonyme a dit…

Maxime Giguère aussi!

Anonyme a dit…

je veux y pzrticiper:)

Félix Trudel

Anonyme a dit…

moi aussi la soeur de Félix,

Magalie Trudel

Anonyme a dit…

Raphaël Côté participe aussi!

Anonyme a dit…

Audrey et Xavier Lajoie y participent!

Anonyme a dit…

Yoan aussi!

Anonyme a dit…

Philippe Gagné: Moi aussi!

Anonyme a dit…

Dalia Maude participe aussi!!

Anonyme a dit…

David Tremblay veut également participer.

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...