dimanche 16 décembre 2012

Mes meilleurs voeux en cette fin d'année.

Bonjour,

Noël arrive à grands pas et je ne voudrais pas oublier de vous souhaiter...

Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

7 commentaires:

Anonyme a dit…

À toi aussi Stéphane, nos meilleurs voeux de santé et de bonheur pour la prochaine année!!!
Merci encore pour ton implication auprès des enfants de notre école.
Famille Turcotte (RE: Hubert et Albert).

Anonyme a dit…

Merci Stéphane et Joyeuses fêtes à toi également!!

Les Marceau :-)

Scrapbookjoe a dit…

Joyeuses fête à vous aussi.
Merci pour tout! Rosalie adore les Dragons!!
Josée maman de Rosalie

Anonyme a dit…

Merci infiniment Stéphane pour ton implication auprès de nos petits... Nous te souhaitons de superbe fêtes!
De la Famille Côté!!

Anonyme a dit…

Joyeuses Fêtes à toi aussi Stéphane, merci pour ton implication pour nos jeunes!

Elisabeth et sa famille

Rachel a dit…

De très belles Fêtes à toi aussi Stéphane, merci pour ton implication auprès d'Elliot et pour ta passion du soccer que tu sais si bien transmettre.

La famille Lachance

Nadine a dit…

Merci Stéphane
Nous te souhaitons aussi nos meilleurs voeux.
Joyeuses Fêtes
Les Desmarais-Chrétien
Tommy

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...