mardi 18 décembre 2012

Avant-dernier match de la ligue, nouvelle victoire pour les Dragons.


Bonjour,

Il n'a fallu que quelques petites minutes pour les Dragons inscrire leur premier but par Éliott Lachance, de la tête sur un corner.

Même si le match a débuté tardivement, les Dragons n'ont pas mis beaucoup de temps à se mettre en marche. De beaux mouvements collectifs ont été ponctués de buts. entre autre, celui de Guillaume Bédard qui reprenait sur une touche de balle la belle passe d'Olivier Roy.

Ainsi Pierre-Élie (3), Olivier (1), Rosalie (1), Alex (1), Simon (1), Guillaume (1), Éliott Lachance (1)...

J'en oublie un! Peut-être pouvez-vous m'éclairer?

Dernier match ce mercredi contre les Aigles. Une ultime victoire?

Voici les 3 étoiles du match.



Première étoile: Pierre-Élie Roy

Deuxième étoile: Simon Blais

Troisième étoile: Jérôme Landry


Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...