lundi 10 décembre 2012

Match ce soir pour Manchester United

Bonjour,

D'où vient l'erreur? Je ne sais pas mais le groupe Manchester va en bénéficier ce soir. Ainsi, tout le groupe prendra l'autobus pour se rendre au stade Chauveau.

Le match débutera à 16h00 pour se terminer à 17h00. Le retour à l'Escabelle s'effectuera entre 17h30 et 17h45.

Merci de me confirmer que vous avez lu cette nouvelle en faisant un commentaire à celle-ci ou en m'appelant à l'école au 418-847-8241 poste 3785.

Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Lu! Merci!

Amélie, maman d'Élisabeth G.

Anonyme a dit…

J'ai pris connaissance du message.
Véronie, Maman de Koralie Giguère

Carl Saulnier a dit…

Ok, Carl le papa à Dalia-Maude.

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...