lundi 28 mai 2012

Nouveau tirage!


Bonjour,

Afin de fidéliser les Dragons à l'usage du blog, des tirages auront lieu épisodiquement.

C'est le temps de participer à un nouveau tirage. Quand? Ce mercredi 6 juin à la récréation du matin, je ferai ce tirage pour gagner un ballon et des gugusses.

À toi de jouer maintenant! Si tu es le seul ou la seule à t'inscrire, tu gagneras ce ballon.

Comment s'inscrire? En enregistrant un commentaire sur lequel sera indiqué le nom et le prénom du participant au tirage.

Cordialement,

Stéphane Marie - Entraîneur

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis la maman de William Matte qui fait partie de l'équipe des Dragons depuis 3 ans, juste un petit mots pour vous remercier du bon travail que vous faites avc les jeunes je suis à même de constater que William c bcp amélioré et ce grâce à vousééé

Anonyme a dit…

Bonjour Stéphane,
Super bonne idée de mettre des photos des joueurs sur le blog. On a hâte de voir celle de Mathis ;-) Bonne journée. Nathalie et Christian

Anonyme a dit…

Jérôme a beaucoup de plaisir lorsque tout le monde partipe et est discipliné ! Merci pour les activités et les efforts faits pour les jeunes ! Bonne semaine !

Papa de Jérôme Landry !

Xavier Lajoie a dit…

Participation au tirage de Xavier Lajoie!!

Audrey Lajoie a dit…

Je participe au tirage!!! Audrey Lajoie

Anonyme a dit…

Bravo pour votre bon travail Stéphane et merci pour ces surperbes photos de nos athlètes favoris.
Christine Plamondon
maman de Raphaël Côté

Anonyme a dit…

Merci Stephane de nous apprendre le soccer et de continuer à m'interesser.

Philippe gagné

Rachel a dit…

Merci encore une fois pour cette belle initiative. Elliot est blessé à un pied, donc repos cette semaine, en espérant qu'il reprenne très vite!!

Rachel, maman d'Elliot Lachance

Anonyme a dit…

Merci Stéphane pour les 4 années de soccer! J'ai beaucoup appris et je les utilise encore à tous mes match. Jean-Simon Bernatchez

Anonyme a dit…

Magalie TRudel adore jouer au soccer et mes parents voient qu'elle s'est améliorée beaucoup depuis le début de l'année:)

Anonyme a dit…

Félix Trudel m'a épaté en fin de smeaine lorsque j'ai joué au soccer avec lui il a fait des mouvements de pieds spectaculaires:)

Nadine a dit…

Je participe moi aussi
Tommy Desmarais

Anonyme a dit…

J,ai hâte de voir mes photos aussi
Myriam Arsenault

Anonyme a dit…

Merci pour les photos des Dragons et pour l'idée du tirage!

Dorothée Bourget

Anonyme a dit…

Merci Stéphane pour les photos de nous en action !

Simon Blais

Anonyme a dit…

Merci pour les photos!

Yoan Laforge

Anonyme a dit…

Moi aussi je participe

Frédéric Bédard

Anonyme a dit…

C'est encore une bonne idée Stéphane
Olivier Masson

David Tremblay a dit…

Bonne idée !
David Tremblay

Laurie Cantin a dit…

Bonjour Stéphane

Je continue à pratiquer la jonglerie pour la pizzza!!!

Laurie Cantin

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...