mercredi 9 mai 2012

Impact de Montréal: Ça approche!

Bonsoir,

En effet, plus que jeudi et vendredi et la sortie prendra forme. J'ai hâte. Et vous?

Hâte de voir Beckam mais surtout de voir tout un groupe composé de parents, ami(e)s, joueurs et joueuses des Dragons se réunir pour une même cause. Le SOCCER.

N'oubliez pas de vous munir de votre chandail des Dragons!

Départ de l'Escabelle à 11h15. Photo de groupe peu de temps avant le départ voire devant le stade olympique à Montréal si on n'a pas le temps de la prendre avant notre départ.

Notez aussi que je vous remettrai une enveloppe dans laquelle vous aurez vos billets de match avant d'embarquer dans l'autobus.

À samedi.

Stéphane Marie - Entraîneur

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...