mercredi 28 novembre 2012

Quel match malgré la défaite 5-3 contre les Marsupil'amis.

Bonjour,

En effet, la vitesse d'exécution, les automatismes entre joueurs, l'engagement étaient très présents lors de ce match.

Seule, la finition n'était pas au rendez-vous.

Anthony qui donne à Hubert face au but, Alex qui se bute au gardien, Olivier qui fait tout mais qui oublie malheureusement Philip et Alex au centre et j'en passe...

Mais sachez que j'ai aimé vos performances respectives car vous avez développé du beau jeu. Je ne suis aucunement déçu. Au contraire, je suis fier et content de ce que vous avez démontré tantôt.

Bravo aussi aux Marsupil'amis qui nous ont vraiment embêtés dans la dernière place.


Voici les 3 étoiles du match.



Première étoile: Éliott Lachance

Deuxième étoile: Anthony Chabot (Cap)

Troisième étoile: Guillaume Bédard et Jérémy Bérubé-S


Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...