mardi 13 novembre 2012

Une défaite des Dragons contre les Géants des Prés-Verts

Bonjour,
En effet, les Dragons se sont inclinés par la marque de 5-4.
Malheureusement, le résultat ne reflète pas l'ampleur de la tâche à accomplir pour BIEN jouer.
  • Beaucoup trop d'actions individuelles ponctués par des courses avec ballon trop longues.
  • Pas assez de bonnes décisions ni de réflexion au niveau des choix de jeu.
Pourtant les Dragons ont des belles qualités. Faut juste vouloir les mettre au service du jeu, de mon partenaire.
JE VEUX des Dragons qui réfléchissent sur le terrain. Vous êtes capables.

Voici les 3 étoiles du match:

Première étoile Mathieu Juneau

Deuxième étoile Nathan Karanganwa

Troisième étoile Raphaël Côté

Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...