mercredi 7 novembre 2012

Une défaite mais du beau jeu

Bonsoir,

Les Dragons ont rencontré les AS de l'Apprenti-Sage lors de leur second match de la ligue de soccer pour le 3e cycle.

Cela s'est terminé par une défaite malgré une égalité de 4 à 4 qui a perduré jusqu'à 5 minutes de la fin du match.

Certes j'aurai voulu comme vous tous gagner ce match mais regardons un peu ce qui a fonctionné:
  • Un contrôle de balle supérieur selon moi à nos adversaires;
  • Un meilleur placement sur le jeu
  • Un début de déplacement de nos attaquants en phase offensive
  • Un gardien qui joue comme un libéro
  • Une relance intéressante qui part de notre gardien.
Le problème a été que nous avons fait trop de petites erreurs qui ont coûté trop de buts pour espérer gagner.

Comme je vous l'ai dit, il nous suffit de nous en rappeler et de corriger ces petites erreurs à notre prochain match qui se déroulera mercredi prochain.  

À demain.

Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...