dimanche 27 octobre 2013

Convocation au match amical contre les Géants verts.

Bonjour,

Je vous confirme le match amical contre les Géants verts de l'école Les prés verts.

Le match aura lieu, demain 28 octobre, à l'extérieur sur le terrain de soccer de cette école.

Présences

Voici les confirmations que j'ai eues par courriel.
Présents (12): Bérubé-Sévigny Jérémy , Cantin Laurie, Côté Raphaël, Gagnon Étienne,  L'Hérault Rosalie, Lachance Élliot, Marceau William, Méthot Catherine, Nolet-Gagné Mathis, Perreault Marianne, Plamondon Camille, Turcotte Hubert

Absents (1): Tremblay David,

En attente d'une réponse (7): Bolduc Thomas, Gagné Philippe, Gervais-Tanguay Frédérick, Karanganwa Nathan, Landry Jérôme, Tremblay Mathieu, et Turcotte Zachary.

Transport

Le transport sera effectué par 3 parents et moi-même. Il s'agit du papa de Laurie (6), de Mathis (4), de Jérémy (4) et moi-même (4).

Le départ se fait de notre école entre 15h30 et 15h45. L'école Les Prés verts se trouve à 5-10 minutes de notre école.

Habillement

Comme le match a lieu à l'extérieur, il est obligatoire d'avoir des souliers à crampons, une tuque, des mitaines, pantalon long et veste coupe-vent. Nous jouerons avec des dossards.

Cordialement,


--
Stéphane Marie 
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1


Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...