jeudi 24 octobre 2013

Match amical contre les Géants verts pour le groupe "Barcelone"

Bonjour,

Nous projetons de faire un match amical de 15h45 à 17h00 ce lundi 28 octobre contre les Géants verts de l'école Les prés verts.

Le match aura lieu à l'extérieur sur le terrain de soccer de cette école.

Présences
J'ai besoin de savoir si votre enfant sera disponible pour jouer ce match. (Tout le groupe Barcelone est invité à participer à ce match.)

Transport
J'ai besoin aussi de parents pour faire le transport Aller. Si vous êtes disponibles, merci de me faire signe. Il y a 20 joueurs à transporter. Je peux prendre 4 Dragons dans mon véhicule. Il faudrait minimum 4 autres véhicules.

Le départ se fait de notre école vers 15h45. L'école Les Prés verts se trouve à 5-10 minutes de notre école.

Prendre note que je regarde pour un transport en autobus pour l'aller uniquement voire taxi s'il manque 1 ou 2 véhicules.

Les parents devront venir chercher les enfants à l'école Les prés verts. (Je pourrais en ramener 4 à l'escabelle. M'avertir si vous ne pouvez pas venir le chercher à l'école Les Prés verts.)

Cordialement,

--
Stéphane Marie 
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...