vendredi 25 octobre 2013

Réception des uniformes des Dragons

Bonjour,

La boutique Sports Contact chez laquelle nous prenons nos équipements de soccer m'averti que nous aurions nos uniformes la semaine prochaine.

Coût des uniformes
Un coût de 20,00$ sera chargé à ceux qui ne se sont pas inscrits au programme annuel à 375,00$.

La raison est que cette activité doit s'autofinancer et le budget équipement était bâti à partir d'inscriptions à 375,00$ (Tarif n'ayant jamais bougé depuis sa création).

Ceux qui seraient touchés par cet ajout de tarif sont les inscriptions annuelles à 250,00$ et 105,00$.

Si jamais, vous ne souhaitez plus avoir cet uniforme, juste à m'en informer par courriel. Prendre note que l'école de soccer prend à charge 60% de la somme que cela coûte. (Short, bas, chandail, numérotation, logo)
Photographie
Lorsque tout le monde aura cet uniforme, une photographie de chacun des groupes sera prise.

Retard dans la commande

La boutique Sports contact m'a aussi averti qu'une partie des bas manquera. Les bas manquants seront reçus à la mi-décembre.
Cordialement,

--
Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...