mercredi 2 décembre 2009

Un blog pour l'école de soccer.

À quoi sert un blog?

Un blog, c'est un journal. On peut y exprimer son opinion sur les sujets qui nous tiennent à coeur, ou on peut tout simplement y raconter notre vie jour après jour.
C'est très simple : On peut y ajouter un nouvel article à tout moment, et c'est à chaque fois le dernier article qui y apparait en premier. De plus, si on le souhaite, on peut y ajouter aussi des photos.

Enfin, les visiteurs peuvent y laisser des commentaires sur ce que vous écrivez si vous l'autorisez !

Moi, Stéphane Marie, responsable de l'école de soccer intégrée à l'ESCABELLE, votre école, se servira de cet outil pour vous faire part de nouvelles, d'éventuels changements qu'occasionne une planification annuelle.

Alors, je vous invite à consulter ce blog le plus régulièrement possible.

Stéphane Marie

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...