dimanche 29 août 2010

Début des activités de soccer

Bonjour,

La première séance pour chacun des groupes commencera le...
  • lundi 13 septembre pour le groupe "Initiation"
  • Mardi 7 septembre pour le groupe "Intermédiaire"
  • Vendredi 10 septembre pour le groupe "Avancé"
Vous recevrez au plus tard mercredi le calendrier officiel des activités de soccer de chacun des groupes.

Que dois-je amener dans mon sac?

Sachant que nous privilégions de jouer à l'extérieur tant et aussi longtemps qu'il fera beau (Comprendre pas de pluie forte et température acceptable), voici les items que votre enfant doit apporter à chacune des séances d'entraînement de l'école de soccer
  • Une paire de souliers de soccer à crampons (extérieur)
  • Une paire d'espadrilles (Intérieur)
  • Une tenue sportive (Chandail, short et bas longs pour recouvrir les protège-tibias)
  • Des protège-tibias
  • Une gourde d'eau
  • Un coupe-vent ou veste de pluie
Cordialement,

Stéphane

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...