jeudi 30 juin 2011

Inscription au soccer pour l'année 2011-2012

Bonjour,


Avant que les enfants ne partent en vacances, je suis passé dans toutes les classes afin de promouvoir le soccer au sein de notre école. Ainsi, chacun des enfants ayant un intérêt à s'y inscrire pour l'année 2011-2012 a reçu un dépliant concernant la programmation du soccer en parascolaire qui débutera le 1er septembre par le groupe "Intermédiaire".


Certains recevront ce dépliant par la poste sous peu (Futurs maternels et enfants provenant de l'extérieur).


Si d'aventure, vous n'aviez pas reçu ce dépliant, il sera disponible au secrétariat la semaine prochaine.


Vous pouvez aussi déposer l'inscription de votre enfant à ce même secrétariat.


Je vous invite à visiter régulièrement le bloc durant l'été car il se pourrait que j'y insère des nouvelles importantes sur le déroulement des activités à venir (Camp d'évaluation par exemple).


Pour ma part, je vous souhaite de bonnes vacances d'été. Je serai de retour le lundi 15 août pour recevoir, saisir toutes les inscriptions disponibles.


Cordialement,


Stéphane Marie - Éducateur

1 commentaire:

Rachel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...