dimanche 2 octobre 2011

Qui est l'auteur de la feinte Ronaldo?

Bonjour,

Pas plus tard que la semaine passée, je vous ai fait faire quelques gammes de conduite de balle sans et avec changement de direction. Je vous ai parlé de la "Ronaldo" qui consiste en un geste technique qui vous permet de changer brusquement de direction et ainsi surprendre votre adversaire.

Mais qui est l'auteur de la "Ronaldo"?

Ronaldo Cristiano est un des meilleurs joueurs de la planète. Il est âgé de 26 ans, est portugais et joue pour le Réal de Madrid.

C'est tout un joueur! Il manie à la perfection ce ballon rond que vous essayez de maîtriser. Il est l'auteur de nombreux gestes techniques créatifs tels les passements de jambe, les ciseaux dont il abuse parfois.

Voici ce que peut faire ce fameux Ronaldo.



Stéphane Marie - Entraîneur

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...