samedi 28 avril 2012

Participation à un tirage

Bonjour,

Afin de fidéliser les Dragons à l'usage du blog, je ferai dorénavant un tirage.

Hebdomadaire? Mensuel? Je dirai plutôt inopiné (Surprise).

Comment participer à ce tirage?

C'est simple... il suffit de surveiller régulièrement ce blog car les annonces se feront uniquement par ce média. Une fois que tu as lu l'annonce d'un tirage, inscris-toi à ce tirage en enregistrant un commentaire sur lequel sera indiqué le nom et le prénom du participant au tirage.

Ainsi, ce vendredi 4 mai à la récréation du matin, je ferai un tirage pour gagner un ballon.

À toi de jouer maintenant! Si tu es le seul ou la seule à t'inscrire, tu gagneras ce ballon.

Cordialement,

Stéphane Marie - Entraîneur

11 commentaires:

Rachel a dit…

Merci pour la belle idée Stéphane!


Elliot Lachance

nadine a dit…

Très bonne idée
Bravo Stéphane
Tommy Desmarais

Anonyme a dit…

C'est vraiment cool!

Merci Stéphane!

William Marceau

Anonyme a dit…

Oui, bonne idée!

Je participe!

Mathis Nolet-Gagné

Anonyme a dit…

Super idée!

Merci :-)

Yoan Laforge

Julie Robinson a dit…

Youpi, nous avons ramassés plus de 70$ pour notre sortie à l'Impact

Magalie Trudel

Julie Robinson a dit…

J'ai bien aimé mettre les cannettes dans la machine.

Félix Trudel

Anonyme a dit…

Bonne motivation

Bonne semaine a tous

Jerome Landry

Anonyme a dit…

Excellente idée!

Audrey & Xavier Lajoie

Olivier a dit…

bonne idée Stéphane


de Olivier Masson

David Tremblay a dit…

Très bonne idée !

De David Tremblay

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...