dimanche 23 février 2014

Pee-Wee 2014: Encore une belle sortie.

Bonjour,

Près de 40 Dragons se sont inscrits pour participer à la sortie annuelle du tournoi de hockey Pee-Wee. Pour une seconde année consécutive, la direction de l'école a accepté que les Dragons partent tout l'après-midi.

Ainsi, nous sommes partis à 13h00 de l'école. Arrivé au colisé Pepsi, ce fut la présentation des parents accompagnateurs... en passant merci à Stéphane Marceau, Régis Laforge et James Rock pour leur aide... les dernières consignes données par Stéphane dans le hall d'entrée.

Ensuite, ce fut les incessants "Je peux aller aux toilettes?", "Quand est-ce qu'on va manger?", "Est-ce que je peux aller boire?".


Mais ce fut surtout "Je vais jouer au mini hockey." Résultat on peut dire que la plupart des Dragons ont passé 60% de leur temps dans le corridor adjacent les tribunes.

Toutefois, l'objectif est atteint. Il était d'avoir du plaisir ensemble, de voir des matches (3) et de s'amuser (Beaucoup de sourire).

Même si cette sortie nous a demandés une surveillance accrue de nos Dragons (le groupe était plus jeune que l'an passé), celle-ci s'est très bien passée.

À noter que les Dragons se sont faits filmer passant ainsi en direct sur le grand écran du Colisée.

--
Stéphane MarieÉducateur classe principale 
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec)  G2B 1S1
Tél: 418-847-8241 # 3785
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...