dimanche 15 mars 2015

Ligue de Futsal 3e cycle - Rappel

Bonjour,

Je vous ai remis une feuille à remplir et me remettre concernant votre participation ou non au prochain tournoi de futsal qui se déroulera ce dimanche 22 mars au centre de formation professionnelle de Limoilou.

Bonne ou mauvaise nouvelle? Réponse...

On va garder le principe de faire une équipe plus forte que l'autre. Sauf que lorsque les équipes joueront l'une contre l'autre, nous ferons 2 équipes égales. L'objectif sera de s'amuser et non d'écraser l'une d'elles.


Je suis sûr que vous, joueurs, serez d'accord avec ce choix.

Concernant l'équipe ESC 2, l'objectif de ce tournoi sera de faire du mieux possible. Soit de travailler fort quelque soit le résultat du match. Ce sera dur pour le mental mais vous ressortirez gagnants de ce tournoi."Il n'y a pas de honte à perdre contre plus fort que soit!"

Ci-dessous, de nouveau l'horaire et lieu des matchs


A+


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243



Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...