dimanche 20 septembre 2015

Un groupe supplémentaire à prévoir.

Bonjour,

Prendre note qu'un groupe supplémentaire va être créé le mercredi après-midi. Celui-ci s'appellera "Atlético de Madrid" et sera composé de joueurs issus du groupe "Arsenal" de la semaine passée.


Ce groupe sera viable cependant si nous trouvons un entraîneur disponible pour encadrer ce dernier. Notre recherche est active. et sachez que je ne recherche pas la première personne venue. Un encadrement de qualité est recherché.

Dans le cas où nous ne trouverions personne, IL SE POURRAIT que ce groupe "mort dans l’œuf". 

J'ose croire que je vais trouver rapidement cette personne.

Cordialement,


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...