dimanche 10 janvier 2016

Probable déplacement d'une séance

Bonjour,

Je vous avise qu'il sera fort probable que la séance du mercredi 13 janvier (Atlético de Madrid) sera déplacée et reprise lors d'un midi de cette semaine.

La raison est que nous avons un manque d'effectif ce mercredi 13 janvier. Donna ne sera pas présente dans le bureau et aucune éducatrice ne sera disponible pour la remplacer lorsque j'officie comme entraîneur.

Je vous informerai dès demain.

Cordialement,


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243



Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...