lundi 11 juillet 2016

Informations sur les groupes

Bonjour,

Lorsque vous avez ou allez faire l'inscription de votre enfant à notre programme de soccer, vous n'aviez pas de choix d'équipe à faire.

Pourquoi?

  • Ce calendrier reste exhaustif car il dépendra du nombre d'inscriptions reçues. De ce fait, le nombre d'équipes pourrait être à la hausse ou à la baisse.
  • Un premier tri est fait par mes soins, selon les évaluations faites en 2015-2016 pour un joueur ou une joueuse qui revient.
  • Un autre tri est fait selon l'âge de l'enfant.
  • Un dernier tri est fait selon l'évaluation que je ferai lors des 2 premières semaines.


Voilà cependant le portrait de l'année 2015-2016

  • Ajax: Ce groupe était composé de joueurs expérimentés. 4e à 6e année.
  • Barcelone: Ce groupe était composé uniquement de 1re année.
  • Arsenal: Ce groupe était composé de joueurs de 2e à 4e année.
  • Atlético de Madrid: Ce groupe était composé de 2e à 4e année. 
  • Manchester United: Ce groupe était exclusivement de filles.
  • Bayern de Munich: Ce groupe était composé exclusivement de maternelles.




Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...