dimanche 4 décembre 2016

Les Dragons échouent en quart de finale

Bonjour,

Pour une première, c'est franchement bien! Les Dragons sont allés participer pour la première fois au festival de futsal de Ste-Hyacinthe sans attente particulière sauf celle de s'amuser.

Ce fut le cas, les joueurs, les entraîneurs et parents présents ont adoré leur fin de semaine. Merci à l'organisation qui fut réussie.



Concernant les matchs, les Dragons furent proches de participer aux ½ finales mais la série de pénalties, suite au match nul à la fin du temps réglementaire 1-1, en a décidé autrement.

Voici nos résultats en image...


Je voudrais terminer par des remerciements.

Merci aux arbitres qui ont officié lors de ce tournoi. Pas une seule erreur.
Merci aux organisateurs qui ont mis toute leur énergie pour que nous puissions repartir avec plein de souvenirs dans la tête.
Merci aux joueurs de l'Escabelle qui ont super bien représenté notre école sur et en dehors des terrains. J'en suis vraiment fier.
Merci à Philippe, frère de Francis D'Amours, pour avoir supporté l'équipe tout au long  de la semaine.
Merci à Anthony qui m'a aidé dans le coaching et l'encadrement du groupe. J'ai pu compter sur un réel soutien.
Merci pour terminer à Stéphane D'Amours, Daniel Jacques et les parents de Nathan qui nous, Anthony et moi, ont aidé tout au long de la fin de semaine.

2017? Il ne fait aucun doute que nous retournerons à Ste-Hyacinthe pour la prochaine édition.

Cordialement,

Stéphane


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Stéphane
Au nom de tous les enfants et parents de l'équipe de nous avoir permis de vivre cet bel expérience. J'ai constaté l'impact que tu as dans le quotidien de nos enfants. Effectivement les jeunes ont bien fait ça et se sont bien comportés. On se rappellera longtemps des souliers à Hugo.....
Bravo à tous....
Daniel Jacques

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...