dimanche 16 avril 2017

Photos des médaillés de bronze

Bonjour,

Voici 2 photos prises par la papa d'Omar. Elles sont très belles.

Si jamais, vous souhaitez partager vous-aussi celles que vous avez prises lors de cette journée, vous pouvez me les envoyer sur l'adresse courriel soccer.escabelle@gmail.com


De gauche à droite: Anthony, Benjamin, Hugo, Omar, Félix, Olivier, Gabriel, Ariel et moi-même.



Je vous rappelle que cette équipe a remporté la médaille de bronze de la division 2, terminant ainsi 3e sur les 24 équipes engagées cette année.

A+

Stéphane


Stéphane Marie
Éducateur clasHorairese principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...