lundi 1 janvier 2018

Bonne année 2018!

Bonjour,

2018 démarre.

À l'ensemble des amoureux du ballon rond, des Dragons et de leurs proches, je souhaite une excellente année 2018. Que votre santé soit au top afin que cette saison sportive soit l'accomplissement de vos objectifs.

J'espère aussi que vous serez encore plus nombreux à lire chaque jour ce blog et vous remercie pour cette fidélité qui me permet encore plus aujourd'hui de mettre en lumière ceux qui font que les Dragons existent.

Continuez à prendre du plaisir dans ce sport que l'on aime tous!

Cordialement,


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...