dimanche 25 février 2018

Ce sera plutôt le 12 mai pour l'Impact.

Bonjour,

Dans une précédente nouvelle, je vous mentionnai que nous irions voir le Galaxy de Los Angeles.

Toutefois, ce sera plutôt le samedi 12 mai car les places pour le Galaxy sont beaucoup trop chères.


L'impact de Montréal jouera contre le Philadelphia Union le samedi 12 mai, èa 15h00 au stade Saputo.

Je vous rappelle que le voyage se fera en autobus à partir de l'Escabelle et qu'un formulaire d'inscription vous sera transmis ultérieurement.

Cordialement,

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...