lundi 28 mai 2018

Une sortie réussie à l'Impact de Montréal

Bonjour,

Ce samedi 12 mai, 60 personnes issues de l'école de l'Escabelle ont passé un bel après-midi à Montréal.

Dame nature a été très clémente cette journée-là en nous offrant du soleil à profusion. Le gaminet était suffisant.


L'Impact aussi nous a bonifié nos places en nous resituant en plein centre du terrain. La longue vue n'était donc pas nécessaire et tous ont pu ainsi admiré le spectacle.

Quand je dis spectacle, le mot est un peu fort car l'Impact de Montréal n'a pas pesé sur l'issue du match comme on pouvait s'y attendre d'un club qui joue à la maison.

Au contraire, l'engagement était pauvre et les sifflets en fin de match des supporters étaient justifiés.

Mais... les dragons et leurs parents ont apprécié cette journée et c'est ce qui m'importe.

On retournera à l'Impact en 2019. C'est sûr.

À venir sur le blog...
  • Inscriptions 2018-2019 aux Dragons
A+

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...