dimanche 23 septembre 2018

Venez courir au profit des sans-abris!

Bonjour,

L'an passé, j'ai intégré un groupe de bénévoles afin d'organiser une course à pied pour un organisme, l'Archipel, qui vient en aide aux sans abris.

Après avoir participé une nouvelle fois au tracé qui vous amènera à longer les berges de la St-Charles, je suis maintenant en mode recherche de coureurs car la course approche à grands pas. C'est pour le dimanche 7 octobre!


BÉNÉFICIEZ D'UN TARIF RÉDUIT EN VOUS INSCRIVANT AVEC MOI (Voir plus bas dans le message).

Alors si vous êtes comme moi en amour avec la course à pied, désireux d'aider les sans abris de Québec, cette course est pour vous.

1, 5, 10 et 15 km sont les formats offerts par cette course. Il y en a donc pour tous les coureurs. Du débutant au plus expérimenté.

Convaincu? Alors inscrivez-vous en me contactant à soccer.escabelle@gmail.com en indiquant:
  • Nom et prénom de l'athlète
  • La course de cet athlète 1km? 5km?
  • Date de naissance

En intégrant votre inscription à celles du groupe des Dragons, vous bénéficiez d'un tarif réduit sur les distances suivantes:
  • 1 km (Gratuit si tu es inscrit aux Dragons. 10$ pour le reste de l'école au lieu de 22$.)
  • 5 km ( 25$ au lieu de 35$. 10$ déduit si tu es un Dragon.)
  • 10km (30$ au lieu de 40$.)
  • 15km (30$ au lieu de 40$.)
Et par avance un gros, TRÈS gros MERCI.

Cordialement,

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...