lundi 8 avril 2019

Sortie à l'Impact de Montréal - Dimanche 28 avril 2019

Bonjour,

Suite au sondage, le match qui a été retenu pour notre sortie à l'Impact de Montréal est celui du dimanche 28 avril. L'Impact de Montréal jouera contre le Chicago Fire à 12h30.

Le voyage se fera avec la compagnie La Québécoise en autobus de luxe 56 passagers. C'EST COMPLET!

Prenez note que le prix de 45$ est maintenu pour les billets Enfant. Je dois cependant majorer le prix des billets Adulte de 10$ car je n'ai pas réussi à avoir la même entente que l'an passé.

Voici la liste des enfants/parents confirmés à cette sortie:
  • Anne Fatimata (2 billets enfant, 2 adulte)
  • Beaudoin Félix (1 billet enfant, 1 adulte)
  • Benbrahim Ghali (1 billet enfant)
  • Bédard Anne-Marie (2 billets enfant, 1 adulte)
  • Bisson Frédérick (1 billet enfant, 2 adulte)
  • Chergui Yani (1 billet enfant)
  • Couture Amélie et Alexandre (2 billets enfant)
  • Doré Félix-Antoine et Charles-Olivier (2 billets enfant, 1 adulte)
  • Fréchette Érika (1 billet enfant, 1 adulte)
  • Gingras Marilie et Maxime (2 billets enfant, 1 adulte)
  • Girard Aiden (1 billet enfant, 1 adulte)
  • Guyard Thomas (1 billet enfant)
  • Lebel Antoine, Benjamin, Justin (3 billets enfant, 2 adulte)
  • Massé Ély (1 billet enfant)
  • Monaghan Justin (1 billet enfant, 1 adulte)
  • Mrabet Samia (1 billet enfant, 1 adulte)
  • Parent Chloé (2 billets enfant, 1 adulte)
  • Poirier Alexis et Charles-Édouard (2 billets enfant, 1 adulte)
  • Poirier Léanne et Léanne (2 billets enfant, 1 adulte)
  • Racine Gabriel (1 billet enfant)
  • Rock Emmanuelle (2 billets enfant, 2 adulte)
  • Therrien Loïc (1 billet enfant)
  • Tinayre Mia (1 billet enfant)
  • Yersin Antoine (1 billet enfant, 1 adulte)
  • Équipe technique des Dragons (3 billets adulte)
Je dois passer le paiement sur ma carte de crédit la semaine prochaine. Il faut que les informations que je viens de saisir soient exactes. C'est pourquoi, vous devez vérifier l'exactitude de vos réservations et éventuellement me rapporter les modifications que vous souhaitez apporter. 

Date limite pour les corrections: Mardi 9 avril 2019

Le nom de mon enfant n'est pas sur la liste

Si vous ne voyez pas le nom de votre enfant sur cette liste, c'est que ce match ne correspondait pas à vos disponibilités saisies sur le sondage.

Si jamais des places se libèrent d'ici le mardi 9 avril et que vous êtes intéressés au match du 28 avril, vous pouvez me contacter pour être sur une liste d'attente et je vous contacterai dès que des places se libèrent.

Facturation

Vous recevrez une facture comme celle que vous avez reçue en début d'année pour les activités parascolaires.

J'espère n'avoir rien oublié. Au pire, je vous renverrai un autre courriel.☺

Cordialement,

Stéphane

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...